Image de couverture (La dynamique mentale)

Aimeriez-vous avoir ce pouvoir ?
le pouvoir de transformer votre vie
le pouvoir de transformer votre personnalité
le pouvoir de transformer vos désirs en réalités
le pouvoir de libérer le « géant qui sommeille en vous »
le pouvoir de modifier les croyances qui vous limitent
le pouvoir d'être heureux
le pouvoir d'améliorer votre santé
le pouvoir de transformer instantanément votre mauvaise humeur en gaieté
le pouvoir de vivre en harmonie avec ceux que vous aimez
En fait, ce pouvoir, vous l'avez déjà en vous. Mais vous ne savez pas encore comment le libérer totalement et vous en servir à volonté. Et un dangereux hypnotiste, constitué de pensées négatives et de mauvais sorts que vous vous êtes jetés à vous-même, paralyse vos pouvoirs supérieurs.

La Dynamique Mentale vous révèle ce pouvoir
La Dynamique Mentale est le premier livre de développement personnel de Christian Godefroy, publié pour la première fois en 1976.

Christian Godefroy a introduit en France une méthode inspirée de la sophrologie et du training autogène de Schultz, qui permet à ceux qui désirent développer leurs facultés et améliorer leur vie de manière positive d'accéder au rythme alpha avec la relaxation alpha. Cet état de conscience et de relaxation propice à la suggestion, à l'auto-suggestion permet aussi de libérer l'intuition, la créativité. Il permet aussi de renforcer les suggestions positives que l'on fait en séance d'auto-hypnose.

Découvrez ou redécouvrez tous les travaux et études qui lui ont permis d'arriver à la création des séminaires de relaxation Alpha :

- sophrologie
- autosuggestion
- auto-hypnose
- training autogène de Schultz
- Psycho cybernétique

et découvrez vous aussi comment développer votre potentiel en libérant les 90% de votre cerveau que vous n'exploitez pas.
Lu par des dizaines de milliers de personnes, ce livre de développement personnel a aussi donné lieu au Séminaire de Dynamique Mentale où les méthodes de relaxation et d'accès aux niveaux supérieurs de conscience sont acquises.